Communiqué de Béni-Messous (Alger)

Béni-Messous, le 20/01/2018

Bureau du CAMRA du CHU de Béni-Messous

Communiqué

Chers résident et résidentes,

Avant tout, nous tenions au nom de tous les délégués du bureau du CAMRA-Beni-Messous à vous remercier de la générosité dont vous avez fait preuve au cours des deux premiers jours de la campagne de don de sang et qui se poursuivra encore le dimanche 21/01/2018.

Le comité CAMRA-Beni-Messous tient à vous rappeler que le plus grand combat du moment est celui du boycott des examens DEMS. Ainsi, et après concertation du comité CAMRA-Beni-Messous, il a été décidé de soutenir ce dimanche les résidents de PATHOLOGIE ET CHIRURGIE BUCCALE, dont l’examen du DEMS se fera à notre niveau. L’ensemble du mouvement national compte sur notre présence dès 8h du matin afin de soutenir cet acte courageux. Une exception est faite pour les résidents du service de Gynécologie-Obstétrique, dont la présence est nécessaire à la Faculté de Médecine de Ben Aknoun pour soutenir leurs collègues gynécologues lors du boycott de leur DEMS.

Enfin, nous insistons sur le fait que la présence aux piquets de grève est une nécessité. Ces piquets sont d’une importance cruciale afin de maintenir l’image d’un mouvement en marche, solidaire et puissant. Ce geste quotidien, simple, signe l’implication et l’engagement de chaque résident dans ce combat, aux côtés de ses délégués.

Ce combat est celui de chacun de nous.

 

RESPECT, DIGNITÉ, SOLIDARITÉ

Partagez!